Championnat départemental jeunes : groupe D1 saison 2019

Les interclubs jeunes d'Ille-et-Vilaine sont organisés cette saison 2019 selon une nouvelle formule comme décrit dans le règlement.

Le groupe de D1j est constitué de 6 équipes qui joueront un toutes rondes avant fin décembre (5 rondes les 4/11, 25/11, 9/12). Les 2 équipes en tête seront ensuite qualifiées pour le championnat N3 jeunes qui suivra. Les autres pourront rejoindre le championnat D2 jeunes en 6 rondes qui commencera le 20 janvier.

Engagement des équipes en interclubs jeunes (Départementale 1 et 2)

Les responsables des clubs du département souhaitant inscrire une ou plusieurs équipes doivent en faire la demande par courrier électronique au responsable de la Commission Jeunes (pascal.aubry@echecs35.fr) au plus tard le 24 octobre 2016.

Les ententes, telles que définies à l’article 11 des Règles Générales, sont autorisées. La demande d’entente peut être faite jusqu’au 17 octobre 2016 et doit être adressée au Président de la Ligue de Bretagne, qui statue dès réception de la demande. Ces décisions sont sans appel. La Ligue informe la Commission Technique fédérale de toute entente accordée. Cette dernière pourra invalider une entente non conforme aux critères exigés.