Le beau temps était au rendez-vous de cette troisième édition qui s'est déroulée à Domloup dans une excellente ambiance. 20 joueuses, de petite poussine à vétérane, débutante ou confirmée, ont toutes pris plaisir à se retrouver pour partager leurs passions !
Bilan de cette journée : de belles parties disputées, du suspense jusqu'à la dernière ronde, des éclats de rires, des siestes au soleil, des origamis en pagaille, des jeux et énigmes à volonté, de la dégustation d'un pot fait maison...
Juliette Founis D'Albiat et Isabelle Oléron remportent le Trophée Caïssa 35.
Le club de Liffré remporte la mosaïque Caïssa 35 pour leur forte participation (12 féminines).
Le Trophée et la mosaïque seront remis en jeu l'année prochaine et nous donnons d'ores et déjà rendez-vous à toutes pour la prochaine édition.
Tous les résultats sur le site FFE.
Le moment très attendu fut la ronde 4 : échanger son produit culinaire fait maison avec son adversaire.
Toutes les joueuses sont reparties avec une bougie, un porte-clés ou une verrine personnalisés au nom du Trophée Caïssa 35.
Merci aux bénévoles du club de Domloup pour leur accueil, à Pascal d'avoir accepté d'arbitrer cette compétition, à Anne d'avoir accepté d'être la directrice de groupe, Noémie et Margot qui ont cuisiné le pot de clôture et enfin Eva pour ses sucettes.
Anne : "Je me permets de compléter cet article en remerciant au nom de toutes les féminines présentes, Laetitia la maître d'oeuvre de la journée."