logoLe nouveau règlement pour les interclubs jeunes 2021-2022 est en ligne. 

Nous vous invitons à le consulter car quelques changements importants sont prévus pour cette saison, notamment sur la composition des équipes.

En effet, au vu de l'année précédente, l'incertitude plane sur les capacités des clubs à former des équipes jeunes. Nous avons donc cherché des moyens de permettre aux clubs d'engager le maximum d'équipes :

  • Pour cette saison,  il y aura une seule division (Dj). Le championnat se déroule en 2 phases : phase 1, jusqu'en janvier, qualificative pour la N3jeunes; phase 2 à suivre, pour établir un classement pour la saison suivante. Les 2 phases sont ouvertes à toutes les équipes du département.
  • Les règles des ELO sont assouplies pour la phase 1 : un joueur U12 avec ELO estimé(Lent, rapide et Blitz) pourra jouer sur le 4ème échiquier.

Les dates retenues pour la phase 1 sont les 21/11, 5/12, 19/12 et 9/01. Les matchs se dérouleront sur des demi-journées, a priori l'après-midi. (La formule définitive sera décidée plus tard en fonction du nombre d'équipes inscrites).

IMPORTANT : Les équipes doivent obligatoirement s'inscrire au plus tard le 24 octobre via ce formulaire. Les lieux des rencontres sont planifiés dans le formulaire, merci de le renseigner au plus vite pour faciliter l'organisation du championnat.

 

(dernière mise à jour le 16/10/21 à 19h39)

Équipes inscrites
Rennes Longs-Prés 1
Bain-de-Bretagne 1
Vitré 2
Vitré 3
Betton 1
Liffré 1
Liffré 2
Liffré 3