Bonjour à tous,

Au vu de la situation sanitaire des différents départements de Bretagne pour l'organisation des tournois scolaires, il a été convenu de reporter le championnat scolaire au mercredi 2 mars 2022.

Nous sommes les premiers navrés de cette décision, mais il nous a semblé plus raisonnable au vu de la situation actuelle dans les établissements scolaires et le protocole 3 mis en place de reporter le tournoi qui était initialement prévu le mercredi 19 janvier.

Les inscriptions sont bien entendu conservées. Merci aux écoles d'informer le référent scolaire s'ils souhaitent retirer leur inscription en raison de l'incompatibilité de la nouvelle date retenue.

A l'écriture de cet article, 57 élèves sont inscrits à Vezin (65 seraient prévus), et 33 sont inscrits à Rennes. Cela promet dans tous les cas un très beau tournoi pour la qualification départementale.

Lien pour les inscriptions remis ici.

En vous remerciant de votre compréhension et en espérant toujours compter sur votre présence, nous vous informerons si d'autres informations surviennent dans les semaines à venir.

Pour le CD35,

Erwan Le Caïnec

Responsable Scolaires.