Le Comité d'Organisation est ouvert à toutes les bonnes volontés.
Pour que cette compétition se déroule au mieux, n'hésitez pas à participer à son organisation !
Merci de prendre contact par mail à bretagne-jeunes-2014@echecs35.fr ou auprès d'Anne Ruhlmann au 02 99 55 68 94.
Comité d'Organisation
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Répartition des tâches
Quoi ?
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Quand ?
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Qui ?
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COORDINATION
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Tout ce qui n'a pas été prévu...
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dimanche-mercredi
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- Pascal Aubry
- Anne Ruhlmann |
PRÉPARATION
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Démarchage des établissements potentiels d'accueil
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Anne Ruhlmann
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Préparation du budget
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Pascal Aubry
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Préparation du dossier d'inscription
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Anne Ruhlmann
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Demande des homologations des tournois | Pascal Aubry | |
Réception des inscriptions
Préparation des feuilles de pointage Répartition des chambres |
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Pascal Aubry
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Renseignements aux joueurs et parents
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Anne Ruhlmann
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Réalisation de l'affiche | Laetitia et Rémi Catherinot | |
Réalisation des diplômes | Laetitia Catherinot, Pascal Aubry | |
Préparation de la plaquette
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Pascal Aubry, Anne Ruhlmann, Laetitia Catherinot
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Impression des affiches, plaquettes, diplômes
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Jean-Louis Bourgoin
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Impression des n° de table et chevalets | Pascal Aubry | |
Achat des coupes | Pascal Aubry | |
Mise en place de la signalétique (extérieur et intérieur) | samedi 14h-17h |
- Laetitia Catherinot (responsable signalétique) - Angelika Ezanno |
GRANDE SALLE DE JEU
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Installation des tables, chaises et jeux
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samedi 14h-17h
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- Hervé Huard (responsable matériel)
- Patrick Normand - Guy Cozic - Olivier Rousse
- Jean-Louis Bourgoin
- Dominique Ruhlmann (après la buvette)
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Réglage informatique et sonorisation
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samedi 14h-15h
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Pascal Aubry
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Rangement de la salle de jeu Préparation du buffet et de la remise des prix Rangement final |
mercredi 14h-17h |
- Hervé Huard (responsable matériel) |
4 SALLES : 2 ANALYSE, 1 TOURNOI ACCOMPAGNATEUR, 1 DETENTE
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Installation des jeux d'échecs dans les 4 salles
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samedi 15h-17h
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- Romuald Lorthioir
- Vivien Armstrong-Smith
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Rangement de la grande salle d'analyse et préparation des départages Rangement après les départages |
mercredi 12h30-13h30 mercredi 15h30-16h |
- Patrick Normand |
Rangement des 3 autres salles | mercredi 14h30-15h30 |
- Romuald Lorthioir - Fanny Le Roy |
Récupération de la signalétique | mercredi 15h30-16h | Laetitia & Noémie Catherinot |
COMPÉTITION
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Réglage et installation des pendules
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dimanche 10h-12h
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Arbitres
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Arbitrage
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dimanche-mercredi
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Arbitres
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Mise en ligne des résultats sur le site web de la Ligue
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dimanche-mercredi
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Arbitres
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Prise de photo | dimanche-mercredi | Christine Trépard-Normand |
Transfert des résultats sur le site web fédéral
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mercredi soir
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Pascal Aubry
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Transfert des qualifiés pour le France jeunes à la DNJ
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mercredi soir
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Pascal Aubry
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POINTAGE | ||
Accueil des joueurs et des accompagnateurs Régularisation pour les repas Orientation des hébergés vers l’internat |
dimanche 10h-12h30 |
Pascal Aubry & Anne Ruhlmann
+ Noémie Catherinot & Paul Marchais
pour accompagner vers l'internat
Tatiana Descormier photographe |
lundi 17h-18h30 mardi 7h30-8h |
Pascal Aubry & Anne Ruhlmann |
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INTERNAT
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Accueil des arrivants
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dimanche 10h-12h30 |
- Laetitia Catherinot |
lundi 17h-19h |
- Céline Marchadour
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Surveillance des jeunes non accompagnés Gestion de l’ouverture/fermeture de l’internat Briefings rapides à chaque repas avec les organisateurs. |
dimanche-mercredi |
- Patrice Georget
- Céline Marchadour - Sébastien Charpiot puis Bernard Gledel - Stéphanie Couval |
REPAS
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Pointage au self
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dimanche 18h30-19h
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- Patrice Georget |
dimanche 19h-19h30 | - Sébastien Charpiot | |
lundi 12h30-13h | - Emmanuel Collas | |
lundi 13h-13h30 | - Stéphane Martin | |
lundi 18h30-19h | - Stéphanie Couval | |
lundi 19h-19h30 | - Patrice Georget | |
mardi 12h30-13h | - Emmanuel Collas | |
mardi 13h-13h30 | - Fanny Le Roy | |
mardi 18h30-19h | - Bernard Gledel | |
mardi 19h-19h30 | - Stéphanie Couval | |
mercredi 12h30-13h | - David Charil | |
mercredi 13h-13h30 | - Marie Charil | |
BUVETTE
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Achat et déchargement
Prévoir pique-nique du dimanche midi pour organisateurs Approvisionnement le lundi ou mardi |
samedi
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- Anne Ruhlmann (responsable de la buvette)
- Dominique Ruhlmann
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Tenue de la buvette
(3 bénévoles par demi-journée avec possiblité de s'absenter de temps en temps) |
dimanche 10h-11h installation dimanche 11h-12h30 |
- Philippe Marchais
- Guy Cozic
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dimanche 13h30-18h30
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- Marie-Odile Jallu
- Delphine François - Angelika Ezanno |
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lundi 8h-12h30
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- Emmanuelle Hosni
- Emmanuel Collas - Aline Fahrenberg |
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lundi 13h30-18h30
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- Pascal Jallu
- Guy Cozic
- Stéphane Martin (à partir de 14h) |
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mardi 8h-12h30
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- Tatiana Descormier
- Emmanuel Collas - Stéphane Schwob |
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mardi 13h30-18h30
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- Christine Trépard-Normand
- Marie-Odile Jallu - Eric Gatel |
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mercredi 8h-12h30
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- Pierre Tercinet
- Lucie Dengreville - Juliette Fournis D'Albiat |
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mercredi 13h30-16h
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- Olivier Rousse
- Christine Trépard-Normand - Anne-Cécile Normand |
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Rangement buvette | mercredi 16h-17h | Anne et Dominique Ruhlmann |
ANIMATIONS
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Installation et encadrement de Libre cours | mardi 9h-17h | David Brault & Anne Petit |
Panique sur l'échiquier | mercredi 13h30-15h |
- Laetitia Catherinot (responsable) |